15km du Puy en Velay

Publié le par crazy



Voici mon illustration parue dans l'Eveil du 24/04/2009 à l'occasion des 15km du Puy en Velay

Il y a eu une erreur au niveau de mon nom, qui j'espère sera rétablie.


Erreur rétablie, mon nom de scène sera Gérenton...pas mal comme pseudo...


Voici une petite vidéo de l'évènement prise sur le site de l'Eveil.

http://www.leveil.fr/video/index.php?id_video=52

En fond sonore, "the voice", Patrick Montel qui depuis 16 ans ensoleille de ses commentaires avisés la course.
Je tiens à le remercier car il a joué mon imprésario durant l'évènement, en portant un t-shirt avec mon illustration imprimée dessus. Merci

Bravo enfin à tous ceux qui contribuent à l'organisation de l'évènement, de vrais passionnés.

A l'année prochaine ! 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article